[#Podcast] L’entrepreneur à l’heure du #Digital : ma patrie ? le monde ! via @TechToTheMoon

L’entrepreneur à l’heure du digital : ma patrie ? le monde !

Dernier épisode de Tech Me To The Moon le podcast qui vulgarise la technologie et qui la confronte aux sciences humaines, le thème de cet épisode est l’entreprenariat à l’heure du digital. Nous avons eu un invité d’honneur avec la présence de Violaine Champetier de Ribes experte de l’Estonie qui nous a partagé son expérience de création d’entreprise dans ce pays. L’occasion pour notre petite équipe de revenir sur les possibilités offertes par les nouvelles technologies et les nouveaux usages pour créer et développer des business avec des équipes qui sont parfois totalement décentralisées et délocalisées sans que pour autant cela ne pose aucun problème.

__________________________________
Sponsors du blog

Paris&Co      julie desk
__________________________________

Il n’a jamais été aussi facile de créer son entreprise ou de partir travailler à l’étranger, les pieds dans le sable et la tête dans son ordinateur portable. On peut désormais créer sa société en Europe depuis l’autre bout de la terre. Est ce si simple au final ? L’équipe de Tech Me to the Moon vous fait un mémo détaillé du sujet.

https://goo.gl/jvWt2Z


_____________________________________________________________________________
Vous pouvez retrouver ce livre blanc en téléchargement gratuit sur l’ensemble des plateformes ci-dessous : logo-slideshare logo-calaméo logo-scribdlogo-youscribe logo-wobook  _____________________________________________________________________________

___________________________________
___________________________________

___________________________________
Rappel mon article sur le blog JulieDesk : « Qu’est-ce qu’une entreprise agile ?« 
___________________________________

___________________________________
Rappel mon article sur Siècle Digital : « Des ICOs pour les sociétés du CAC 40, fausse bonne idée ?« 
___________________________________

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.