« Portraits de startupers #2017 » en pré-ventes sur FNAC, Amazon et Decitre cc @MAXIMApresse

« Portraits de startupers – édition 2017 » – Pré-ventes ouvertes sur FNAC, Amazon et Decitre

Après l’annonce récente de la publication de mon premier livre « Portraits de startupers – édition 2017 » le 5 janvier 2017, celui-ci est déjà disponible en pré-vente sur :

       

Préfacé par des sommités du domaine et les représentants des grandes institutions financièrs et administratives qui soutiennent la French Tech, ce livre dresse  le portrait de 89 créateurs et créatrices français de startups, représentatifs de la dynamique qui anime le secteur en France.

__________________________________
Sponsor du blog
Paris&Co
__________________________________

Dans cet ouvrage tout en couleurs de 350 , Sébastien Bourguignon  dialogue avec des créateurs, novices ou aguerris, qui lui rendent compte de leur démarche, de leurs réussites et de leurs difficultés, des obstacles rencontrés, franchis ou non, et de leur état d’esprit d’entrepreneuses et d’entrepreneurs dans l’univers technologique d’aujourd’hui.

L’édition 2017 des  » Portraits de startupers  » est tout à la fois un révélateur de talents et un encouragement pour ceux qui n’auraient pas encore osé se lancer.

___________________________________

Découvrez le livre : Portraits de startupers – édition 2017
___________________________________
portraits de startupers
Vous pouvez vous procurer ce livre sur ces plateformes
       

Website Comments

  1. Pedro ABRANTES
    Répondre

    Quel est ton parti pris éditorial sur ce livre ?
    Est-ce une storytelling, une ad-venture par entrepreneur ou as tu fait une mise en conformité avec la vérité (partagée) réellement vécu par ces gens ?

    • sebastienbourguignonadmin
      Répondre

      Bonjour Pedro,

      Il s’agit d’une compilation des #PortraitDeStartuper publiés ici même depuis l’année dernière, 80 startups, 89 startupers (ce sont leurs histoires et ce sont eux qui les racontent) et 30 contributeurs dont Axelle Lemaire, Olivier Mathiot ou Gilles Babinet qui donnent leur vision sur l’écosystème Startups français.

Laisser un commentaire