[#FrenchTech] Nos #startupers ne seraient pas assez ambitieux ! via @ClemenceBoyer @EchosStart

Nos startupers ne seraient pas assez ambitieux !

Les Echos Start relève les propos d’un journaliste d’Amérique du Nord relatifs à la French Tech, propos qui en substances relève le fait que nos startupers ne seraient pas assez ambitieux. Finalement, que la seule chose qui les intéresseraient serait de se faire absorber par un groupe du CAC40. Même si cela peut en étonner certain, ou en choquer d’autres, ce journaliste est dans le vrai. Je trouve d’ailleurs l’analogie pertinente, un Uber ou un AirBnB se seraient ils satisfaits à leur début de juste avoir réussi à passer un deal avec un grand groupe américain ? Tout n’est rose, mais il ne faut pas noircir le tableau, la dynamique en France est tout à fait positive, il faut peut être juste aider nos startupers à penser plus grand 🙂

Un journaliste a écrit une tribune au vitriol sur le site américain TechCrunch pour critiquer le manque d’ambition de la French Tech.

Jon Evans est éditorialiste chez TechCrunch, un site américain qui traite l’actualité des startups, et il a participé récemment à un voyage de presse organisé par le gouvernement français pour faire découvrir la French Tech aux journalistes étrangers. Il en est revenu particulièrement remonté…

http://goo.gl/TP8ANz

___________________________________
Rappel mon Article sur Brandwatch : 10 choses à ne pas faire pour devenir influenceur
___________________________________

Laisser un commentaire