[#Startup] La #FrenchTech a le vent en poupe d’après @AxelleLemaire via @ppogam @LesEchos

La French Tech a le vent en poupe d’après Axelle Lemaire

Après avoir réussi à faire passer sa loi pour une « République Numérique », Axelle Lemaire est revenue sur le La French Tech qui se porte bien actuellement, et a en particulier félicité le rachat de Withings par le géant Nokia. Ce rachat est sujet à controverse, mais il est tout de même extrêmement positif que nos jeunes pousses donnent envie à de grands groupes, même étrangers, car finalement c’est bien là une des attentes des startupers et de leurs investisseurs, pouvoir sortir grâce à un rachat.

Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au numérique, était ce mercredi 4 mai 2016 l’invitée de la matinale des Echos.

Adopté mardi en première lecture au Sénat, le projet de loi pour une « République numérique » d’Axelle Lemaire ne soulève pas d’opposition. Au lendemain du vote, la secrétaire d’Etat au numérique revient sur les principales mesures du texte et les amendements apportés. Sur la rémunération des patrons, question à nouveau débattue après l’annonce du maintien de la rémunération de Carlos Ghosn, elle rejoint la position d’Emmanuel Macron.

http://goo.gl/xVYJG7

___________________________________
Rappel mon Article sur Brandwatch : 10 choses à ne pas faire pour devenir influenceur
___________________________________

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.