Sébastien Bourguignon

[#Startup] Participez au #challenge hacktion @InnochercheNews 2016

innocherche

Participez au challenge hacktion Innocherche 2016

InnoCherche fédère une veille transverse sur les usages pour aider les dirigeants à anticiper et à passer à l’acte. Sur cette
2ème mission, ce challenge a vocation à présenter aux grandes entreprises  20 sociétés innovantes présélectionnées pour qu’elles choisissent en moins de 3 mois un projet à faire en mode « Fail fast » avec l’une d’entre elles. Dès le lendemain de la finale, grâce à un projet prépayé, elles pourront chacune commencer un projet avec la start-up choisie.

Innocherche invite les start-up à participer au Challenge Hacktion si elles correspondent aux 3 critères :

Les sociétés innovantes doivent déposer leur candidature sur le site du Challenge (notamment avec les 3 fiches « Clients Heureux » dans le format imposé) avant la date limite fixée au 1 Juin.

« Ce challenge n’est pas un énième trophée. Lors de la finale, pas de classement 1er, 2eme … pas de statuette non plus : juste des projets ! »

Lors de la demi-finale, 20 start-up seront retenues via 3 votes :

  1. Vote d’un jury (composé de personnalités)
  2. Vote des fans – via le site Challenge Hacktion.
  3. Vote des Ambassadeurs membres d’InnoCherche

 

« La valeur pour Solvay est évidente : le temps gagné dans la sélection des 20 finalistes avec le savoir-faire d’InnoCherche est précieux … et surtout à la fin du process je suis sûr de passer à l’acte ! » Jacques  Le Bris,  CIO de SOLVAY

L’objectif aider à passer à l’acte en « hackant », chez vous, un budget communication/innovation pour en faire un budget Innovation/projet. Vous éviterez ainsi les 2,5 ans de délai moyen constaté de prise de décision d’un grand groupe pour travailler avec une start-up. Après la finale, vous démarrerez immédiatement un projet avec une société innovante de votre choix parmi les 20 finalistes.

Le sponsor peut lancer autant de projets qu’il le veut avec les 20 start-up finalistes.

Toutes les informations directement sur le site du challenge : http://challenge-hacktion.innocherche.com

___________________________________
Rappel mon Article sur Brandwatch : 10 choses à ne pas faire pour devenir influenceur
___________________________________

Quitter la version mobile