[#Podcast] Se loger ? Point d’affaire : l’immobilier nouvelle génération via @TechToTheMoon

Se loger ? Point d’affaire : l’immobilier nouvelle génération

Dernier épisode de la première saison de Tech Me To The Moon le podcast qui explique la technologie à ma mère et qui confronte cette technologie aux sciences humaines. Pour cet épisode nous sommes revenus sur les enjeux du secteur et la digitalisation du business de la vente et de l’achat de bien immobiliers. J’ai notamment pu revenir sur les difficultés que j’ai pues rencontrer cette année dans le cadre de la revente de mon appartement autant que pour la recherche de ma maison. Des péripéties multiples et surtout une expérience utilisateur totalement déplorable à chaque maillon de la chaîne. En ce qui me concerne, l’immobilier nouvelle génération ce n’est pas encore aujourd’hui même si tout se passe sur internet ou dans des applications mobiles, Uber et consorts sont 1000 fois plus utiles et aboutis que les agences immobilières.

_______________________
Sponsors du blog

Paris&Co
_______________________

L’immobilier c’est le long terme, on prend son temps, on vise loin. Et pourtant depuis l’arrivée du web, ce secteur d’activité a vécu de nombreuses mutations. Et cela n’est que le début! Toujours plus vite et toujours plus, pour toujours mieux ? Ecoutez l’équipe de Tech Me to The Moon se bâtir une opinion.

https://itunes.apple.com/mu/podcast/tech-me-to-the-moon/


_____________________________________________________________________________
Vous pouvez retrouver ce livre blanc en téléchargement gratuit sur l’ensemble des plateformes ci-dessous : logo-slideshare logo-calaméo logo-scribdlogo-youscribe logo-wobook  _____________________________________________________________________________

___________________________________
Rappel ma présentation lors de la conférence Technopolice 2018 : « ICO – Innovation risquée ou miroir aux alouettes« 
___________________________________

___________________________________
Rappel mon article sur le site EFE : « Blockchain et grands groupes, où en sommes nous ?« 
___________________________________

___________________________________
___________________________________