[#SocialMedia] Le Social Selling c’est du bullshit… ou pas ! via @Benguigui_David @SiecleDigital

Le Social Selling c’est du bullshit… ou pas !

Effet de mode ou approche structurant du commerce ? Le Social Selling est encore un OVNI pour de nombreux professionnels du commerce. Mal compris, mal appliqué, il donne actuellement lieu à un déluge de contact sur LinkedIn en particulier de commerciaux qui arrivent avec leurs gros sabots pour nous vendre leur soupe mal adaptée à nos contextes. Et pourtant, pour ceux qui ont compris comme cela fonctionne et qui se sont appropriés les codes, les outils et les principes, c’est un vrai accélérateur de business. Le changement de paradigme pour les forces commerciales n’est pas toujours simple mais les résultats sont réels et les leads autants que les deals sont assurés grâce à cette nouvelle approche du commerce grâce aux réseaux sociaux.

__________________________________
Sponsors du blog

Paris&Co      julie desk
__________________________________

Encore une énième tribune sur le social selling me direz-vous ? Je le confesse. Dans ce cas, pourquoi remettre les doigts dans la prise de ce buzz désormais mieux connu ? Parce qu’il m’a semblé pertinent de revenir sur ses promesses, d’indiquer quelques bonnes pratiques et de m’interroger sur son avenir. Voici les grandes lignes du menu que je vous propose. J’ose espérer qu’il sera digeste…

https://goo.gl/9HvrW5

_____________________________________________________________________________
Vous pouvez retrouver ce livre blanc en téléchargement gratuit sur l’ensemble des plateformes ci-dessous : logo-slideshare logo-calaméo logo-scribdlogo-youscribe logo-wobook  _____________________________________________________________________________

___________________________________
___________________________________

___________________________________
Rappel mon article sur le blog JulieDesk : « Qu’est-ce qu’une entreprise agile ?« 
___________________________________

___________________________________
Rappel mon article sur Siècle Digital : « Des ICOs pour les sociétés du CAC 40, fausse bonne idée ?« 
___________________________________